UNIR LES FORCES

Un CRM n'est jamais seul.
Un bon CRM est "orchestré" en fonction des besoins du client, c'est-à-dire complété par des prestataires de services supplémentaires.

Il y a ceux qui sont élémentaires pour la fonctionnalité d'un CRM ou du moins recommandables. Par exemple, la connexion des services de mise à jour d'adresses, qui permet d'obtenir des adresses de haute qualité. D'autres complètent le CRM et dépendent des exigences du client en matière de processus et d'automatisation.

Dans l'ensemble, les solutions deviennent de plus en plus sophistiquées grâce au marketing multicanal. Nous nous concentrons sur la cartographie de chaque caractéristique des personnes physiques ou morales et de chaque interaction qui a lieu dans le CRM. En outre, en coopération avec des partenaires suisses de premier plan, nous connectons ou intégrons les meilleurs outils et solutions de plateforme nationaux et internationaux. Dans le cadre de la conception, nous examinons soigneusement avec le client quels sont les prestataires de services recommandables en fonction des exigences.

Nous apprécions la qualité de nos partenaires et entretenons avec eux des relations à long terme. Cela a souvent abouti à l'élaboration de nouvelles normes. En nous associant à des spécialistes, nous créons une solution logicielle dotée d'un noyau CRM complet pour nos clients, enrichi des atouts d'autres experts du secteur.


 

Nos partenaires

 


 

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Andreas Schwengeler, PDG de Creativ Software AG sera ravi de répondre à vos questions.


N'attendez pas pour nous appeler au +41 71 727 21 80 ou par e-mail: aschwengeler(a)creativ.ch