Project Management Know-How

Are you ready?

Un logiciel de CRM est utile s'il est bien planifié, mis en œuvre avec soin et doté d'un concept opérationnel clair. Utilisez ces 8 questions pour un contrôle rapide de votre état de préparation à la gestion des relations avec les clients:

 

  1. Les objectifs du projet sont-ils définis?
  2. Les besoins de toutes les parties prenantes ont-ils été déterminés?
  3. L'organisation du projet dispose-t-elle des compétences et des ressources nécessaires?
  4. La direction est-elle consciente de l'importance stratégique de la gestion des relations avec les clients et soutient-elle le projet dans sa phase opérationnelle?
  5. Le budget et le calendrier sont-ils réalistes?
  6. Les points critiques ont-ils été identifiés et des scénarios alternatifs élaborés?
  7. Les conditions cadres technologiques ont-elles été définies?
  8. Le client et la direction du projet sont-ils "brûlants" pour le projet?


Si la réponse est oui, vous êtes sur la bonne voie. En outre, nous recommandons un test d'évaluation, par exemple avec Amender AG.

 


 

White Paper

Il donne un aperçu des domaines dans lesquels les logiciels de CRM peuvent fournir des services précieux pour garantir que votre message passe.
Cela vous donnera une première impression de ce qui est important dans l'évaluation et des sujets qui méritent d'être approfondis.
L'evaluation commence par une analyse des exigences et des besoins actuels et futurs de l'organisation. Commencez sur un site vierge, sans conditions restrictives. Le White Paper se veut stimulant et ne prétend pas être complet.