Extraits de notre liste de clients
L’ONG « Rega » utilise le logiciel OM comme système CRM centralisé pour la gestion des personnes, des donateurs et des successions avec une automatisation très forte des processus et des rendements grâce à une boutique postale et une connexion globale au Web.
L’ONG « Croix Rouge Suisse » utilise le logiciel OM comme système CRM centralisé pour tous les secteurs de la levée de fonds avec une orientation forte vers les canaux en ligne ainsi que la connexion directe en ligne de ses fédérations cantonales décentralisées.
La « Fondation des paraplégiques suisses » utilise le logiciel OM comme système CRM centralisé pour la gestion des personnes et des donateurs avec une automatisation très forte des processus et des rendements grâce à une boutique postale et un système de levée de fonds auprès du public et des individus.
La « Société des employés de commerce » utilise le logiciel OM comme système CRM centralisé pour la gestion de ses membres, de la société elle-même, le traitement des commandes, des manifestations et de la formation continue, la REKA et la connexion exhaustive en ligne des sections. La centrale gère la facturation des membres et de la société pour les sections.
L’organisme à but non lucratif « Ligue et recherche suisse contre le cancer » utilise le logiciel OM comme système CRM centralisé pour gérer tous les volets de la levée de fonds, avec un accent mis tout particulièrement sur les canaux en ligne.
L' « Association du personnel de la Confédération » utilise le logiciel OM comme système CRM centralisé pour la gestion de ses membres, de la société elle-même, des prêts et du service juridique, des assurances et de l’ensemble des contrats de travail.
Le « Syndicat du personnel des transports » utilise le logiciel OM comme système CRM centralisé pour la gestion de ses membres, de la société elle-même, des prêts et du service juridique, des assurances, de l’ensemble des contrats de travail et des interfaces fortes pour les décomptes de l’employeur.
L’organisme à but non lucratif « Solidarmed » utilise le logiciel OM comme CRM centralisé pour lever des fonds, avec un accent mis sur les sommes données par les gros donateurs dans le cadre d’un projet.
La « Fédération des paraplégiques suisses » utilise le logiciel OM comme CRM centralisé pour la gestion des membres et de la fédération, des commandes, des manifestations et de la formation continue, des voyages et de la connexion en ligne des clubs d'activités pour les personnes en fauteuil roulant. L'application Sport du logiciel OM permet de gérer les athlètes et les manifestations sportives au sein du logiciel.
L’école « KV Zürich Business School » utilise le logiciel OM comme CRM centralisé pour la gestion de la formation continue avec une connexion bidirectionnelle avec le PGI de l’école.
Les organisations cantonales de Grisons, Lucerne et Soleure utilisent OM comme un CRM central dans tous les domaines de la collecte de fonds.
La Croix-Rouge du Liechtenstein utilise OM en tant que CRM central pour tous les secteurs de la collecte de fonds et pour le marketing des membres.
La fondation « Jesuiten weltweit » utilise le logiciel OM comme CRM centralisé dans tous les domaines de la levée de fond. L'accent est également mis sur la gestion des moyens au service du projet dans le cadre de l’élaboration de budget et l’attribution de fonds pour les demandes de projets déposées.
La fédération « Pro Velo » utilise le logiciel OM comme système CRM centralisé pour la gestion de ses membres, des cours de vélo et des campagnes avec un accent mis sur la connexion en ligne entre les antennes régionales.
La fédération « Gastrosuisse » utilise le logiciel OM comme système CRM centralisé pour la gestion de ses membres, de la société, des commandes, des manifestations, de la formation continue, des abonnements, le service Juridique et la connexion en ligne avec les sections.
L’organisme à but non lucratif « ethos open hands » utilise le logiciel OM comme CRM centralisé pour ses levées de fond.
Le Patrimoine Suisse utilise OM comme CRM central pour les sections et leurs membres, tous les secteurs de la collecte de fonds et la gestion des abonnements.
L’école « KV Luzern Berufsakademie » utilise le logiciel OM comme CRM centralisé pour la gestion de la formation continue avec une connexion bidirectionnelle avec le PGI de l’école.
Le syndicat « syna » utilise le logiciel OM comme système CRM centralisé pour la gestion de ses membres, de l'administratif, la connexion en ligne des secrétariats régionaux. Un accent fort est mis sur les décomptes GAV et les récapitulatifs des fonds.
L'association « Fonds Social » utilise le logiciel OM comme système CRM centralisé pour la gestion des membres avec un accent mis sur la collecte des contributions et la facturation.
L’organisme à but non lucratif « ORGANISATION SUISSE D'AIDE AUX RÉFUGIÉS » utilise le logiciel OM comme CRM centralisé pour la levée de fonds.
Le syndicat « Syndicom » utilise le logiciel OM comme CRM centralisé pour la gestion des membres et de l’administration, ainsi que la connexion en ligne aux sections.
La fondation « Züricher Stiftung für Gefangenen- und Entlassenenfürsorge » utilise le logiciel OM comme CRM centralisé pour la gestion des levées de fonds.
La „SRG_SSR“ utilise le logiciel OM comme CRM centralisé pour la gestion des membres.
La „VPOD_SSP“ utilise le logiciel OM comme CRM centralisé pour la gestion des membres.
Les „Oevres sociales Pfarrer Sieber“ utilisent le logiciel OM comme CRM centralisé pour la gestion des levées de fonds.
La „CBM“ utilise le logiciel OM comme CRM centralisé pour la gestion des levées de fonds.
„Parkinson Suisse" utilise le logiciel OM comme CRM centralisé pour la gestion des levées de fonds.
La « Ligue et recherche suisse contre le cancer du canton de Zurich » utilise le logiciel OM comme systeme CRM centralisé et base de données pour la levée de fonds.
"Alzheimer Suisse" utilise le logiciel OM comme CRM centralisé pour la gestion des levées de fonds.
"SWISSAID" utilise le logiciel OM comme CRM centralisé pour la gestion des levées de fonds.
Pro Natura utilise le logiciel OM comme CRM centralisé pour la gestion des levées de fonds et pour la gestion des membres.
La Fondation Synapsis utilise le logiciel OM comme CRM centralisé dans tous les domaines de collecte de fonds. L'accent est également mis sur la gestion de projets et l’attribution de fonds.