tobias stalder

 

services

 

 

mr. on duty unsinkable emergency magician

Depuis que, il y a quelque temps, j’ai suivi un cours de maître-nageur pour réaliser des camps d’enfants chrétiens, je suis ravi de pouvoir exercer cette activité.
J’ai fréquenté d’autres cours, entre autres aussi dans le domaine du sauvetage en eau froide. J’ai adhéré à la section Vallée du Rhin moyen de la Société suisse de sauvetage (SSS). Nous sommes un groupe d’intervention volontaire, si bien que notre fonctionnement est similaire à celui des pompiers.
Le site de la société Creativ Software n’est qu’à trois minutes du dépôt. Ainsi, je suis toujours disponible pendant la journée en cas d’urgence. Mais jusqu’à présent, il n’est encore jamais arrivé que je doive interrompre un entretien avec un client pour sauter dans ma tenue d’intervention, mais je l’ai toujours dans ma voiture. Une fois par mois, notre groupe d’intervention se rassemble pour s’entraîner, le plus souvent dans le Rhin alpin, un confluent froid du Rhin. Quand nous sommes là-bas, nous revêtons une combinaison de plongée ou une combinaison étanche avec gilet de sauvetage et casque.
Chez Creativ Software, je suis chargé des préoccupations de nos clients. Et pour favoriser la compréhension entre l’équipe de service après-vente et l’équipe de développeurs, Bladimir et moi allons nager ensemble tous les mardis. Les performances de natation des développeurs sont meilleures que les nôtres – mais nous, les membres de l’équipe du service après-vente, les suivons à quelques brasses. Je suis heureux de faire partie de cette équipe.