Logiciels pour les organismes à but non lucratif

Organismes à but non lucratif

Le logiciel OM gère la levée de fonds individuelle ou publique selon les principes de bonnes pratiques et via des processus très automatisés. Bien entendu, nous transformons aussi les exigences individuelles en processus ultra-optimisés. Car le temps amène son lot d’exigences. Nous avons développé notre logiciel CRM ONE-Identity afin que vous puissiez, en tant qu’organisme à but non lucratif, répondre à toutes ces attentes. Vous pourrez satisfaire vos donateurs, ce qui ne fera qu'optimiser votre relation avec vos donateurs.

 

Bien plus qu’un logiciel

Au-delà du logiciel OM, nous proposons une vaste gamme de services, par ex. des analyses, des comparaisons, des mailings, des conseils, des interfaces et bien d’autres services encore. N’attendez pas pour nous contacter. Nous serons ravis de vous aider.


N'hésitez pas à nous contacter

Andreas Schwengeler, PDG de Creativ Software AG sera ravi de répondre à vos questions.


N'attendez pas pour nous appeler au +41 71 727 21 80 ou par e-mail: aschwengeler(a)creativ.ch


 

Références: Organismes è but caritatif

L’ONG « Rega » utilise le logiciel OM comme système CRM centralisé pour la gestion des personnes, des donateurs et des successions avec une automatisation très forte des processus et des rendements grâce à une boutique postale et une connexion  globale au Web.

La « Fondation des paraplégiques suisses » utilise le logiciel OM comme système CRM centralisé pour la gestion des personnes et des donateurs avec une automatisation très forte des processus et des rendements grâce à une boutique postale et un système de levée de fonds auprès du public et des individus.

 

 

Détails …

L’organisme à but non lucratif « Ligue et recherche suisse contre le cancer » utilise le logiciel OM comme système CRM centralisé pour gérer tous les volets de la levée de fonds, avec un accent mis tout particulièrement sur les canaux en ligne.

 

 

 

Détails …

toutes les références

 

Détails …