Logiciels pour les associations et les partis

Associations et partis

Depuis plus de 20 ans, nous programmons des logiciels pour les associations et les partis en Suisse. Grâce à cette longue expérience, nous sommes capables d'intégrer et de simplifier aussi la structure de votre association ou de votre parti.

 

Base de données centralisée

Les associations et partis fédéralisés ont beaucoup à gagner lorsqu’ils intègrent leurs processus dans une base de données centralisée. Ceci s'opère sans réduire l’autonomie des sous-organismes. L’organisme a la possibilité d’exploiter le système avec pertinence à tous les niveaux. Nous simplifions la complexité. Le logiciel OM gère des tâches complexes et soulage les collaborateurs.

 


N'hésitez pas à nous contacter

Andreas Schwengeler, PDG de Creativ Software AG sera ravi de répondre à vos questions.


N'attendez pas pour nous appeler au +41 71 727 21 80 ou par e-mail: aschwengeler(a)creativ.ch


 

Références: Associations et partis

Le parti « CVP » utilise le logiciel OM comme CRM centralisé pour tout le parti avec un accès direct en ligne avec la centrale, les cantons, les districts, les partis locaux et chaque membre. Des processus d’output spéciaux permettent à chaque utilisateur de créer des mailings/campagnes pour envoyer de la publicité aux membres, facturer, etc. via l’outil de correspondance.

Le parti « PS » utilise le logiciel OM comme CRM centralisé pour tout le parti avec un accès direct en ligne vers la centrale, les cantons, les districts, les partis locaux et chaque membre.

Le « Syndicat du personnel des trasnports » utilise le logiciel OM comme système CRM centralisé pour la gestion de ses membres, de la société elle-même, des prêts et du service juridique, des assurances, de l’ensemble des contrats de travail et des interfaces fortes pour les décomptes de l’employeur.

toutes les références

 

Détails …