Concept commercial et engagement de qualité

Être performant et s'améliorer sans cesse

Votre travail avec OM est un succès. Vos collaborateurs peuvent se concentrer sur des tâches essentielles. Mais nous n'avons pas encore tout è fait achevé notre mission. Il est en effet primordial de procéder è une maintenance régulière, des mises à jours et des extensions pertinentes. Car ces actions offrent une valeur ajoutée substantielle. En définissant clairement le concept commercial, il est possible de répartir les respnsabilités et les processus entre tous les organismes participants. C'est aussi un moyen de s'assurer que le logiciel OM demeure profitable après son introduction. L'engagement de qualité de service détaille les prestations que nous fournissons. Nous continuons toujours de progresser.

L'introduction réussie d'une solution se prépare à l'avance. En effet, vous souhaitez aussi profiter des améliorations futures du logiciel. Pour garantir un suivi durable des processus, vous définissez à cette fin des personne responsables et des démarches claires.


N'hésitez pas à nous contacter

Stefan Walser, COO de Creativ Software AG, sera ravi de répondre à vos questions.


N'hésitez pas pour nous appeler au +41 71 727 21 91 ou par e-mail: swalser(a)creativ.ch