Extraits de notre liste de clients

L’ONG « Rega » utilise le logiciel OM comme système CRM centralisé pour la gestion des personnes, des donateurs et des successions avec une automatisation très forte des processus et des rendements grâce à une boutique postale et une connexion  globale au Web.

L’ONG « Croix Rouge Suisse » utilise le logiciel OM comme système CRM centralisé pour tous les secteurs de la levée de fonds avec une orientation forte vers les canaux en ligne ainsi que la connexion directe en ligne de ses fédérations cantonales décentralisées.

La « Fondation des paraplégiques suisses » utilise le logiciel OM comme système CRM centralisé pour la gestion des personnes et des donateurs avec une automatisation très forte des processus et des rendements grâce à une boutique postale et un système de levée de fonds auprès du public et des individus.

 

 

Détails …

La « Société des employés de commerce » utilise le logiciel OM comme système CRM centralisé pour la gestion de ses membres, de la société elle-même, le traitement des commandes, des manifestations et de la formation continue, la REKA et la connexion exhaustive en ligne des sections. La centrale gère la facturation des membres et de la société pour les sections.

L’organisme à but non lucratif « Ligue et recherche suisse contre le cancer » utilise le logiciel OM comme système CRM centralisé pour gérer tous les volets de la levée de fonds, avec un accent mis tout particulièrement sur les canaux en ligne.

 

 

 

Détails …

L' « Association du personnel de la Confédération » utilise le logiciel OM comme système CRM centralisé pour la gestion de ses membres, de la société elle-même, des prêts et du service juridique, des assurances et de l’ensemble des contrats de travail.

Le « Syndicat du personnel des trasnports » utilise le logiciel OM comme système CRM centralisé pour la gestion de ses membres, de la société elle-même, des prêts et du service juridique, des assurances, de l’ensemble des contrats de travail et des interfaces fortes pour les décomptes de l’employeur.

L’organisme à but non lucratif « Solidarmed » utilise le logiciel OM comme CRM centralisé pour lever des fonds, avec un accent mis sur les sommes données par les gros donateurs dans le cadre d’un projet.

La « Fédération des paraplégiques suisses »  utilise le logiciel OM comme CRM centralisé pour la gestion des membres et de la fédération, des commandes, des manifestations et de la formation continue, des voyages et de la connexion en ligne des clubs d'activités pour les personnes en fauteuil roulant. L'application Sport du logiciel OM permet de gérer les athlètes et les manifestations sportives au sein du logiciel.

 

 

Détails …

L’école « KV Zürich Business School » utilise le logiciel OM comme CRM centralisé pour la gestion de la formation continue avec une connexion bidirectionnelle avec le PGI de l’école.

 

 

Le parti « CVP » utilise le logiciel OM comme CRM centralisé pour tout le parti avec un accès direct en ligne avec la centrale, les cantons, les districts, les partis locaux et chaque membre. Des processus d’output spéciaux permettent à chaque utilisateur de créer des mailings/campagnes pour envoyer de la publicité aux membres, facturer, etc. via l’outil de correspondance.

L’organisation à but non lucratif « Kindernothilfe »  utilise le logiciel OM comme CRM centralisé pour tous les volets de la levée de fonds, y compris les parrainages.

Le portail d’examen pour les examens professionnels fédéraux « examen.ch » utilise le logiciel OM comme CRM centralisé pour l’organisation des examens, la gestion des candidats, des experts, la rémunération, la facturation et même l’attribution des notes.

La fondation « Jesuiten weltweit  » utilise le logiciel OM comme CRM centralisé dans tous les domaines de la levée de fond. L'accent est également mis sur la gestion des moyens au service du projet dans le cadre de l’élaboration de budget et l’attribution de fonds pour les demandes de projets déposées.

La fédération « Pro Velo » utilise le logiciel OM comme système CRM centralisé pour la gestion de ses membres, des cours de vélo et des campagnes avec un accent mis sur la connexion en ligne entre les antennes régionales.

La fédération « Gastrosuisse » utilise le logiciel OM comme système CRM centralisé pour la gestion de ses membres, de la société, des commandes, des manifestations, de la formation continue, des abonnements, le service Juridique et la connexion en ligne avec les sections.

L’organisme à but non lucratif « ethos open hands » utilise le logiciel OM comme CRM centralisé pour ses levées de fond.

 

 

Détails …

Le parti « PS » utilise le logiciel OM comme CRM centralisé pour tout le parti avec un accès direct en ligne vers la centrale, les cantons, les districts, les partis locaux et chaque membre.

Le parti « PEV » utilise le logiciel OM comme CRM centralisé pour tout le parti avec un accès direct en ligne vers la centrale, les cantons, les districts, les partis locaux et chaque membre..

L’école « Handelsschule KV Aarau » utilise le logiciel OM comme CRM centralisé pour la gestion de la formation continue avec une connexion bidirectionnelle avec le PGI de l’école.

L’école « KV Luzern Berufsakademie » utilise le logiciel OM comme CRM centralisé pour la gestion de la formation continue avec une connexion bidirectionnelle avec le PGI de l’école.

Le syndicat « syna » utilise le logiciel OM comme système CRM centralisé pour la gestion de ses membres, de l'administratif, la connexion en ligne des secrétariats régionaux. Un accent fort est mis sur les décomptes GAV et les récapitulatifs des fonds.

L’organisme à but non lucratif « Fondation Franz Weber » utilise le logiciel OM comme CRM centralisé pour la levée de fonds.

L'association « Fonds Social » utilise le logiciel OM comme système CRM centralisé pour la gestion des membres avec un accent mis sur la collecte des contributions et la facturation.

L’organisme à but non lucratif « Schweizerische Flüchtlingshilfe » utilise le logiciel OM comme CRM centralisé pour la levée de fonds.

Le syndicat « Syndicom » utilise le logiciel OM comme CRM centralisé pour la gestion des membres et de l’administration, ainsi que la connexion en ligne aux sections.

L’organisme à but non lucratif « Zukunft für Kinder » utilise le logiciel OM comme CRM centralisé pour la gestion des levées de fonds.

L’organisme à but non lucratif « Schweizerische Hilfe für Mutter und Kind » utilise le logiciel OM comme CRM centralisé pour la gestion des levées de fonds avec un accent dans le domaine de la base de données de conseil.

La fondation « Züricher Stiftung für Gefangenen- und Entlassenenfürsorge » utilise le logiciel OM comme CRM centralisé pour la gestion des levées de fonds.